Les nouveaux biberons en acier Twistshake

Les nouveaux biberons en acier Twistshake

Ce que j’en pense !

Parce-que ça y est, je peux en parler… j’ai pu les tester pendant quleques jours ! 🤓

Tout d’abord: ils sont CANONS ! Et de qualité (Twistshake est tout de même gage de qualité, forcée de l’admettre, donc pas de déception de ce côté là). Je me suis posée la question « pourquoi l’acier? » 🤷🏻‍♀️. J’avais d’ailleurs posé cette question en storie sur mon Instagram, car la marque n’a pas répondu clairement. J’ai pu en retirer plusieurs points: question écologique (le plastique, ce n’est pas fantastique), question de durabilité, question de température (le lait (ou autre) va rester à bonne température plus longtemps (chaud comme froid)). Bref, une multitude de réponse à une simple question ! 😆🙈 Vous en ferez ce que vous voudrez.
Acier ou plastique, les biberons de la marque possèdent une valve anti-colique.

Les hics (pour moi) de ces nouveautés, par rapport à ceux en plastique sont les suivants:
🔸 pas de tamis (pour réduire les grumeaux), chose que j’apprécie bcp sur le modèle « classique »
🔸 il est conseillé de les laver à la main (ce que je ne fais pas, donc vont-ils vraiment « durer » dans le tps avec moi… #thatisthequestion)
🔸 acier = pas de transparence, donc un peu moins pratique pour y mettre l’eau, avoir une idée de ce que bébé a bu (oui, je chipote, mais je suis honnête).
🔸 les mamans qui font chauffer les bibis au micro-onde n’aimeront pas ce nouveau modèle (n’est-ce pas @my.moms.life 😅), mais bon, moi je n’en fais pas parti 🙈

➡️ Bref, je vais les utiliser, MAIS ma préférence va (personnellement) sur les bons vieux modèles en plastocs… qui tiennent vraiment le choc car je les utilise tous les jours depuis 1 an et plusieurs mois pour certains et ils sont comme neufs !

Voilà pour ce qui est de mon « petit » débrief produit.

Mon code promo « mimigrandit » qui vous offre 20% de réduction sur le site est bien sûr toujours d’actualité ! 🤓😜

Il n'y a aucun avis pour le moment, laissez le votre.
Commenter

Commenter