Mes looks de future maman

Mes looks de future maman

Bon… on ne va pas se mentir… la tenue « number one » d’une femme enceinte c’est bien… le pyjama ! Non ?! Menteuses ! (ou alors une tenue d’intérieur style jogging + haut large – et ce n’est pas pour faire du sport 🙈) ! C’est aussi une période où les tee-shirts du chéri sont très prisés !
Ceci est principalement le cas en fin de grossesse où tout effort demande une motivation et un courage de dingue !…


Dès le 3e mois de grossesse, mon ventre a commencé à bien s’arrondir, et il m’était déjà impossible de rentrer dans mes jeans levis taille 36… J’ai donc rapidement investi dans de nouveaux pantalons: 2 jeans « Colline » – Verbaudet. Ils sont confortables, d’excellente qualité et bien épais.

Cette année nous avons eu « la chance » d’avoir de fortes chaleurs, même en Bretagne (je mets des guillemets car canicule et grossesse ne font pas bon ménage) ! Alors avec le ventre qui devient de plus en plus imposant et le poids qui augmente de semaine en semaine (presque +20 kg durant ces 9 mois tout de même!) j’ai vite banni les pantalons !

Au début du 4e mois: mon ventre ne s’apparentait plus à celui d’un lendemain de réveillon mais bel et bien à un mini baby bump ! Je pouvais enfin commencer à l’exhiber fièrement. J’ai donc jonglé entre des vêtements déjà présents dans mon dressing, trop larges pour moi en temps normal, et des jolies robes (moulantes – d’une taille au dessus) commandées sur Boohoo.com (l’un de mes sites favoris en matière de fringues) !

boohoo grossesse boohoo grossesse
look grossesse look grossesse
boohoo boohoo

Photo 1 : 4 mois de grossesse, robe Boohoo modèle « Jennifer »
Photos 2 & 3 : 5 mois de grossesse; robes Boohoo

Ensuite, moins drôle, le reste du corps à également commencé à devenir de plus en plus imposant… principalement les hanches et les fesses… Ça + les températures extérieure qui continuaient à grimper; exit leggings, collants de grossesse et robes moulantes. Place aux robes plus amples.
Il y a de très jolis modèles de robes « tee-shirts » sur boohoo.com (et oui, encore!), à prendre une taille au dessus de la taille habituelle et c’est nickel pour le baby bump ! Leurs robes de grossesse sont aussi très chouettes ! Les tarifs sont abordables et il y a très souvent des codes promos intéressants sur toute la boutique ! Comptez une semaine pour la réception.

Autre bon plan : il y a régulièrement des ventes privées de vêtements de grossesse sur Showroomprivé par exemple, j’y ai fais de très bonnes affaires !
Il y a également le site Asos.fr qui propose des petites merveilles (toutes tranches de prix). Si vous n’avez pas envie de faire des achats en ligne, vous pouvez vous rendre dans un magasin Orchestra, il y a des choses sympathiques pour les futures mamans.

Pour finir, vous avez aussi le site : Enviedefraise.fr, pour le coup les vêtements sont dans l’ensemble plus onéreux, mais la qualité est au top, ça taille vraiment très bien et mon dieu… qu’est-ce qu’on y est à l’aise !!! Mon gros coup de cœur : ce maillot de bain.

maillot-de-bain-grossesse

Photo : 7 mois de grossesse, maillot « enviedefraise » (39.99€)

Quelques coups de cœur en photos :

robe-showroomprive robe-showroomprive
robe-enviedefraise robe-enviedefraise
boohoo-chemise-grossesse boohoo-chemise-grossesse
tee-shirt-grossesse tee-shirt-grossesse
asos-mater asos-mater
boho-mater boho-mater
asos-robe-maternite asos-robe-maternite
bomber-grossesse bomber-grossesse
orchestra orchestra
chemise-rose chemise-rose
boohoostyle boohoostyle

Pour finir, voici une petite sélection des vêtements que j’ai le plus porté durant ma grossesse :

shopping-grossesse

shopping


Nb : Internet, Instagram & cie pourront vous faire croire qu’il n’y a rien de plus beau qu’une femme enceinte… MENSONGE ! Que l’on ne s’y trompe pas… : voici une photo « instagrammable » prise à la fin de mon 9e mois de grossesse :

neuf mois grossesse (2)

Alors qu’en réalité, la grossesse, (principalement la fin de grossesse) s’apparente plutôt à cela :

neuf mois grossesse (1)

2 comments

Commenter
  1. Baby_panda2018

    4 novembre 2017 at 7 h 26 min

    Haha la fin est top ! 😂 (il vient d’ou ton t-shirt simpsons 😂 ?)
    C’est vrai que j’adore le site Boohoo aussi et pour les t-shirts confortables pendant la grossesse mais quand même un minimum « swag » y’a pas mieux !
    Bon j’suis bientôt en mode baleine moi, j’file commander mes prochains pyjamas .. 😅

    • Sarah

      7 novembre 2017 at 20 h 51 min

      Haha très important les pyjamas pendant la grossesse ! Le tee-shirt simpsons est celui de mon homme, il vient de chez Undiz 😉

Commenter